mardi 8 avril 2014

SAL I Love Paris (suite et presque fin!!)

Je vous en parlais ici. Ca y est, j'ai trouvé le temps d'acheter le fil qui me manquait et surtout de poser les dernières croix. Il n'en restait pas beaucoup puisqu'il m'a fallu à peine 30mn pour finir la toile!

Je suis bien contente du résultat... le problème est que maintenant je n'ai pas la boîte aux bonnes dimensions. 
Je vais donc la fabriquer moi même et ce seront donc mes premiers pas en cartonnage! Enfin c'est ce que je crois... si j'arrive à en trouver une toute faite ce sera tout aussi bien (même mieux!!!).

 



Pour info, Kat a la gentillesse de proposer à nouveau ses 3 SAL. Les inscriptions sont possible jusqu'au 15 avril après il sera trop tard! Cliquez vite pour vous inscrire!

A suivre...

4 commentaires:

  1. superbe petite broderie !

    ça y'est t'ajoute une corde à ton arc ? tu te lances dans le cartonnage ?

    RépondreSupprimer
  2. ça rend bien ,elle est bien chouette ta broderie

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu l'as fini! je vais m'y mettre dès que j'aurai fini mon encours... ou si je ne me retiens pas... encore cette semaine et je les broderai en parallèle!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!!
    J'ai trouvé la boîte idéale ce week end donc dès que je peux passer à la mercerie pour quelques petites courses, nouvel article avec la finition!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message!