dimanche 4 mai 2014

Pochon de Pâques

Parce qu'il n'est jamais trop tard, ce pochon à coulisses servira à ma fille pour ramasser les oeufs en chocolat qui passeront (encore) d'ici une quinzaine de jours.



Il s'agit d'une grille de The Snowflower Diaries, blog que je vous conseille car il y a plein de grilles très sympas!



J'ai réalisé ce petit pochon en suivant le tuto de Louise (merci!) afin d'y mettre en valeur un free sur lequel j'avais craqué et qui a été brodé des dizaine de fois cette année puisque je l'ai vu sur vos blogs!

A suivre....

11 commentaires:

  1. très frais ce petit pochon ! il sera encore plus beau bien dodu de chocolat !!! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est superbe ce pochon ! Bravo :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! C'est vraiment sympa !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ce petit lapin! C'est un superbe travail!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos encouragements, ça fait du bien!!

    RépondreSupprimer
  7. Adorable et raffiné ton pochon
    Merci pour ta gentille visite
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. tout en finesse ce modèle, j'adore. Biz et belle semaine à toi FAb

    RépondreSupprimer
  9. bravo que c'est joli ;-) mais quelle patience...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message!