lundi 21 septembre 2015

Doudous lapinou

Oui je sais, encoooore des doudous... c'est de la faute de Sophie alias "So Poupi" qui nous propose très régulièrement des tutos sympas sur sa page!!
Allez y faire un tour, il y a déjà les tutos d'un sac fourre tout, d'un joli noeud, d'un plan à langer...

Pour ma part, vu que je suis toujours en attente d'une commande pour finaliser un sac (oui encooore un sac!), j'ai rapidement pris possession du dernier tuto de Sophie et ai confectionné non pas 1 mais 2 doudous lapinous : une fille et un garçon ;-)

Minkee et simili de MPM, coton des Tissus de Saint Pierre

Ce tuto est totalement dédié aux débutantes, même avec les détails du visage en simili : il suffit d'y aller doucement et de se munir de son pied téflon et tout ira bien.
Appliquer le simili est tout de même rébarbatif : il faut y aller lentement si on veut un travail soigné et après il faut rentrer tous les fils sur le verso pour qu'ils tiennent correctement. Voyez l'avant/après :

 





Je suis bien contente de les avoir fait à la chaîne, car je ne pense pas que j'aurais eu le courage de recommencer l'opération pour obtenir un même résultat.
Au final, moi qui suis toujours pressée, j'obtiens un joli résultat, améliorable mais joli quand même!



 

En tout cas une histoire d'amour est né entre ces deux là! Reste à leur trouver une maison qui saura les accueillir!


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message!